maigrir rapidement

  • Choisir un régime rapide

    Qui voudrait d’un régime très long qui ne produit de résultats tangibles qu’après cinq ou six mois ? Peu de femmes optent pour ce type de régimes. L’heure est au choix des régimes rapides qui font maigrir au bout de quelques jours seulement. Mais faire la différence entre les arnaques et les régimes viables n’est pas aussi simple. Quelques uns sortent toutefois du lot et méritent considération.

  • Régime rapide (une semaine)

    Les régimes d’amaigrissement sont le plus souvent étalés sur une longue période. Cela répond aux différentes phases du régime. Mais certains produisent des effets au bout d’une ou de quelques semaines seulement. Il existe en effet des régimes rapides qui se pratiquent sur une semaine, deux voir trois au maximum. Mais un régime rapide nécessite une véritable volonté ainsi qu’un respect scrupuleux des règles.

  • Régime rapide (2 semaines)

    Réaliser un régime rapide de perte de poids est aujourd’hui possible. Le temps du régime est plus court que les régimes classiques. Il peut se faire en deux semaines. Mais un tel régime repose sur des prescriptions strictes. Le suivi correct de ces prescriptions permet de connaitre une véritable perte de poids. Comme tous les autres régimes, il importe de prendre de grandes précautions afin de bien réaliser son régime rapide en deux semaines.

  • Régime rapide (trois semaines)

    Perdre du poids en trois semaines par le biais d’un régime est possible. Pour réaliser cela, pratiquer le régime Fricker est une solution. C’est un régime qui conduit à une perte de poids rapide et considérable au bout des trois semaines. Seulement, la réussite d’un tel régime nécessite tout simplement un respect scrupuleux des différentes règles qui le régissent. Mais comme tout régime, le régime Fricker repose sur un principe qui est assorti de contraintes.