maigrir en 1 semaine

  • Régime ananas pamplemousse

    Le régime ananas pamplemousse est un composé essentiellement d’ananas et de pamplemousse. C’est une autre version du régime Hollywood. La particularité de ce type de régime est de consommer uniquement des ananas et des pamplemousses. C’est une certaine façon de réduire l’apport en calories puisque ces fruits contiennent très peu de calories (100 grammes d’ananas = 66 calories, 100 grammes de pamplemousse = 49 calories). Il vous faudra une semaine à peine pour perdre du poids.

  • Régime citron

    Le citron contient énormément de vitamines C. Il renferme également d’autres vitamines (A, B et E), mais en petite quantité. Le taux de vitamine C que contient le citron est très élevé lorsqu’il est proche de la maturité. Le citron recèle également une substance mucilagineuse appelée pectine, du potassium, du magnésium et du calcium. Dans une certaine mesure, le citron est capable de dynamiser le système digestif et de nous permettre de ne plus ressentir la faim.

  • Régime hyperprotéiné sans sachets

    Le régime hyperprotéiné sans sachets est originaire des États-Unis. Depuis plus de 50 ans, les Américains employaient ce type de régime. Depuis quelques temps, on constate que cette technique amincissante commence à avoir de plus en plus de succès dans nos contrées. Le régime protéiné naturel est très simple et permet d’obtenir des résultats en seulement une semaine. Il consiste principalement à ne consommer que de la nourriture riche en protéines.

I diet