Régime rapide (une semaine)

Des méthodes pratiques existent aujourd’hui pour perdre considérablement du poids au bout d’une semaine. Réaliser un régime rapide d’une semaine nécessite tout simplement de consommer des aliments particuliers et de suivre un programme bien précis. Le régime rapide d’une semaine est un régime bruleur de graisse. Il permet de maigrir rapidement. Il se fait à l’aide d’une soupe bruleuse de graisse. Plus on mange cette soupe plus on brule les graisses et donc on perd du poids. Le principe d’un tel régime consiste à bruler les calories que l’on consomme. La consommation de la soupe bruleuse de graisse en grande quantité doit être accompagnée d’un programme fourni. Il s’agit d’un programme alimentaire qui permettra d’éviter d’avoir des carences. Au cours de ce régime, certains aliments et boissons sont à bannir. Ce sont le pain, l’alcool, les boissons gazeuses. Ils ne doivent pas être consommés pendant toute la durée du régime. Pour une semaine de régime, la soupe doit être composée des aliments suivants : l’ail, l’oignon, les boites de tomates pelées, le choux, des poivrons, des carottes, des céleris, du persil et trois litres d’eau. Le tout doit être assaisonné de sel, poivre, curry etc. Les légumes une fois découpés doivent être bouillies jusqu’à ce qu’ils deviennent tendres. La soupe doit être consommée selon un programme. La consommation s’étend sur sept jours, chaque jour avec ses contraintes. Le premier jour il faut manger beaucoup de soupe avec autant de fruits. Comme boissons, il faut boire des jus de fruits non sucrés, de l’eau ou du thé non sucré. Pour le deuxième jour la soupe est accompagnée de légumes mais aucun fruit ne doit être mangé. Le troisième jour permet de perdre déjà du poids. Mais cela ne sera effectif que si les trois premiers jours du régime sont respectés. Au cours du troisième jour la soupe, les fruits ainsi que les légumes sont à consommer à volonté. Cela fait, c’est environ deux à trois kilos que l’on pourra perdre. A partir du quatrième jour des aliments nouveaux sont ajoutés. En plus de la soupe, des bananes ainsi que du lait écrémé peuvent être consommés. Le repas du cinquième et sixième jour est le même : manger de la soupe bruleuse de graisse, de la viande ou du poisson et trois à cinq tomates. Quant au dernier jour du régime bruleur de graisse, la nourriture est à consommer à volonté. Ainsi la soupe, le riz complet, les jus de fruits non sucrés et des légumes doivent être mangés en grande quantité. Cependant, la soupe doit être prise en début de repas.


Un régime rapide doit concourir à l’amaigrissement tout simplement en brulant les graisses. Ce régime tend à faire connaitre une perte de deux à trois kilos par semaine. Il entraine un déficit calorique lors de la réduction de la nourriture. On se contente en majeure partie de la soupe. Le rythme de perte de poids avec le régime à la soupe brûleuse de graisse dépend en grande partie de l’importance du poids. En mangeant seulement la soupe on notera une perte importante de poids. Cela peut ainsi aider à avoir confiance dans le projet de perte de poids. Mais comme tout régime, il y a des inconvénients qu’il faut prendre en compte. En effet, il peut y avoir une perte d’eau et une réduction des réserves de glycogène des muscles. Autrement, il y aura des carences. La perte de poids au cours de la semaine aura sans doute des effets psychologiques positifs. Mais le processus de perte de graisse se fera plus lentement que ça. La perte de poids dans la première semaine se réalise dans la plupart des régimes d’amaigrissement. Après cela, il importe de consolider les acquis obtenus lors de la première semaine.


Il est possible de perdre du poids en une semaine. Pour réaliser cela, il suffit d’avoir une alimentation composée d’une soupe bruleuse de graisse suivie d’un programme alimentaire. Ces règles bien suivies, c’est une perte considérable de poids qui se constate. Mais, cela doit être poursuivi afin de garder le poids nouvellement obtenu. Ce type de régime est généralement conseillé pour les personnes ayant un poids en excès.